Marie J.

Chère Eglise de Moudon,

Merci ! Mille Merci pour votre soutien dans la prière et financier !

Quel cadeau… C’est comme si vous étiez avec moi dans cette aventure ! ?

En quelques mots :

Où ?

J’ai été engagée en France, à Jeunesse en Mission Provence, pour 2 ans, dès le 4 septembre 2017.

Pourquoi ?

Le centre entre dans une nouvelle saison, pionnière, pour redéfinir sa vision et sa mission. Les responsables m’ont demandé de rejoindre leur nouvelle équipe, encore en construction.

Mon rôle ?

Accompagner ​le​​ lancement​ d’une​ ​ nouvelle vision​​ pour ​le​ ​ centre​, staffer​ des​ ​écoles, ​enseigner​, coacher​, ​ ​créer​ ​et​ ​organiser​ ​des​ ​événements​ ​créatifs.​ ​

Mais aussi, on l’espère…, rayonner​ ​au​-delà​ ​de​ ​la​ ​Provence ​​par​ ​diverses tournées, construire​ ​un​ ​pont​ ​entre​ ​la​ ​France​ ​et​ ​la​ ​Suisse​ ? ?

Marie J. 1

Nouvelles 2017

Une école de disciple a lieu d’octobre 2017 à mars 2018. Nous accueillons des étudiants de tout âge et de toutes nations ! C’est une expérience riche, qui nous occupe beaucoup !

J’ai eu l’occasion d’enseigner sur l’amour de Dieu le Père pendant une semaine. Une première pour moi ! Le fruit miraculeux de tout ce que Dieu a œuvré dans mon cœur ces trois dernières années.

Dès mars, nous travaillerons sur la vision du centre, et sur des projets qui nous permettent d’être en lien avec les habitants de la région, et plus loin.

image2017