Philippe et Nancy Thévoz

Notre vision et engagement actuels :

  • Servir le peuple d'Israël dans nos professions au niveau paramédical (Philippe) et dans l'éducation (Nancy).
  • Servir la communauté messianique au-travers du groupe d'adolescents et de la louange. Proposer des ressources pour la famille, comme la formation TILT (cours de préparation à l'adolescence).
  • Etre un pont avec la Suisse pour développer des liens entre les églises et les communautés messianiques, au-travers de notre logement d'accueil sur Haïfa, des visites en Suisse et des projets (p. ex. production d'un CD de louange en hébreu-français).

Page facebook de notre communauté messianique : www.facebook.com/keremelcongregation

Site de notre CD de louange : www.hallel-louange.com

 

Lettre de nouvelles N°31 :

Chers amis et famille,

Nous espérons que cette courte lettre vous trouvera en pleine forme.

Voilà exactement une année écoulée depuis nos dernières nouvelles...

Nous avons été bien occupés par toutes sortes d'activités passionnantes dont voici quelques points forts:

Côté boulot?

On ne change pas une équipe qui gagne: pareil pour nous 2. Philippe continue de travailler à 60% dans un hôpital privé de Haïfa. Il travaille aussi comme egothérapeute indépendant pour deux assurances maladie et effectue des traitements à domicile dans la région de Haïfa.

Nancy travaille à 100% comme éducatrice dans une garderie privée de Haïfa. 

Elle est bien occupée actuellement avec les préparatifs de fête de fin d'année scolaire. Elle développe aussi son activité privée avec la promotion du nouvel album "Hallel Louange 2019". A découvrir sur le site: hallel-louange.com ou sur youtube pour quelques titres du premier CD.

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage ce printemps à Leysin à la suite d'une conférence en Suisse...

Et les enfants dans tout ça?

Kevin (17 ans) vient de terminer sa deuxième année de gymnase avec une excellente moyenne. Il a repris le piano et fait partie de notre groupe de louange des adolescents de notre communauté

Noa (15 ans) a aussi terminé cette anée avec d'excellents résultats. Elle est toujours passionnée par sa gymnastique acrobatique, participe à des compétitions. Noa aime aussi chanter dans le groupe de louange des ados.

Jérémie (13 ans, bientôt 14) a bien terminé sa deuxième année de collège. Il fait partie d'une équipe de basket de Haïfa. Nous avons eu la joie de fêter sa bar-mitzva (13 ans). Depuis, il s'est aussi remis à la batterie et fait aussi partie du groupe de louange des ados.

Et dans la commuanuté messianique d'Haïfa?

Nous sommes toujours bien engagés dans différents services pour la communauté: dans le comité de l'association, comme responsables du groupe d'ados (12-18 ans), dans la louange,...

Pour la première fois, le groupe d'ados a animé le temps de lecture biblique et de louange durant le culte.

Un grand TODA!

Nous sommes très reconnaissants à notre Dieu pour sa fidélité durant cette année écoulée, merci pour votre soutien, vos encouragements et vos prières fidèles qui nous aident à persévérer dans cette aventure de foi en famille.

En vous souhaitant de passer un bel été et en nous réjouissant de vous revoir tout prochainement.

Avec toute notre amitié et affection,

Philippe & Nancy

Pour voir nos photos...

20 ans déjà!